Exposition à Cannes

Exposition de six de mes œuvres, quatre peintures à l’huile sur toile et deux dessins de la collection Criollo Chocolatier, à découvrir dans le cadre du Festival Sacré de la Beauté, du 15 au 26 Mai 2017.
*****
Cette année le thème sera “L’artiste et le parfum” avec la présence, entre autres, de Wim Wenders, Michael Lonsdale et Marie-Christine Barrault.
*****
Les lieux d’exposition seront : l’église Notre Dame du bon voyage 2 rue Notre Dame 06400 à Cannes ainsi qu’à la Chapelle St Pierre de Lérins sur l’île de Saint Honorat.
 ******Festival sacré de la Beauté

Chaine YouTube : nouveau reportage

Avant-PremièreTV a réalisé ce documentaire présentant mes derniers dessins, peintures et sculptures. A découvrir avec les diaporamas de mes œuvres sur la chaine YouTube Sandrine Follère peintre et sculpteur.

Collaboration : Maison Criollo

Plusieurs nouvelles concernant ma collaboration avec Jean-Pierre Dujon Lombard de la maison Criollo Chocolatier avec qui j’ai eu le bonheur de travailler à la réalisation de dessins pour sa nouvelle Carte des Saveurs Printemps/Été 2017. Les photos ci-dessous sont de Pierre Beteille.

Article de Catherine Tessier pour Culture31

Jean-Pierre Dujon-Lombard et Sandrine Follère (crédit Pierre Béteille)

Article de Christian Authier pour Culture31

Interview de Stéphanie Mosbach pour ToulouseFM

Interview d’Emmanuelle Wiener pour France Bleu

Photo E.Wiener

 

Enfin une exposition permanente à découvrir au Salon de Chocolats CRIOLLO  2 Place St Étienne 31000 Toulouse

criollo1

 Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Collaboration : Yves Charnet

Printemps 2017

Portrait de l’auteur Yves Charnet à l’occasion de la sortie son dernier livre « Dans son regard aux lèvres rouges  » paru aux éditions Le bateau ivre.

****

Automne 2016

Portraits d’Yves Charnet et d’Augustin Charnet, à l’occasion de Tandaime pour Nougaro dans le cadre du Marathon des Mots de Toulouse. Mes dessins ont été projetés pour accompagner cette lecture qui s’est déroulée au Théâtre Sorano le 24/06/16.

> A lire également : un article de Catherine Tessier dans Culture31 consacré à cet évènement.

Crédit Photo Sandrine Follère

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer